De nouvelles entreprises sur la ZA de Saint Antoine du Rocher et de Pernay

Monsieur Vincent PERREAU, gérant de la SARL CENTRE ARCHIVES, spécialisée dans l’archivage, a acquis auprès de la Communauté de Communes, en novembre 2014, le dernier terrain disponible sur le site d’activités Les Fossettes à St Antoine du Rocher, d’une superficie de 3 085 m2. Un premier bâtiment de 600 m2 a été construit. Monsieur PERREAU projette la réalisation sur 2017 d’un deuxième bâtiment de 700 m2.

Monsieur Mickaël MENEZES, gérant de la SARL MENEZES, a construit un bâtiment de stockage pour l’activité de son entreprise sur terrain de 1000 m2, acquis en décembre 2015, auprès de la Communauté de Communes.

Bienvenue à la SARL HIROU FRERES / Maison NATILIA sur le site d’activités de Semblançay

Thomas et Richard HIROU, co-gérants de la SARL HIROU FRERES et de la SARL NOGOT CONCEPT (NATILIA), ont acquis, en mars 2016, au sein du site d’activités « Le Pilori » à Semblançay, un terrain de 4 415 m², où ils ont construit :

  • Un atelier de 450 m² pour l’activité de « charpente-couverture-ossature bois » de la SARL HIROU FRERES,
  • Une maison témoin de 180 m² pour accueillir toute la clientèle qui pourra visiter le modèle NATIVIE ainsi qu’un grand show-room.

NATILIA et HIROU FRERES, spécialisés dans la « construction de maisons individuelles en ossature bois », sont prêt à vous accueillir dans leurs nouveaux locaux.

Des nouvelles entreprises à venir sur les sites de Neuillé-Pont-Pierre et Semblançay

Deux compromis de vente ont été signés en octobre 2016 :

Le 1er avec Monsieur Vincent MEUNIER, charpentier-couvreur, gérant de la SARL VINCENT MEUNIER, qui souhaite installer son entreprise sur le terrain de 980 m2 situé sur le site d’activités Les Nongrenières à Neuillé-Pont-Pierre.

Le 2nd avec Monsieur Fabien REDCENT et Monsieur Frédéric HUNOU, co-gérants de la SARL HR LOISIRS qui envisage de développer leur activité de négoce, dépôt/vente et location de camping-cars sur le terrain de 1 654 m2 situé à proximité du garage REDCENT AUTOMOBILES sur le site d’activités Le Pilori à Semblançay.

 

L’ensemble de ces ventes depuis 2014, pour un montant de 265 252 €, avec une accélération nette des ventes sur l’année 2016 (192 566 €), permettent de financer d’autres projets communautaires.